Chers Amis, voilà une question qu’il est temps de vous poser.

Vous avez eu connaissance de bien des éléments nécessaires à votre évolution et beaucoup parmi vous savent, aujourd’hui, les appliquer et ont su observer leurs bienfaits et leur importance pour votre vie et celle de votre entourage.

Dites-nous - maintenant que vous êtes confortablement assis dans « ce fauteuil spirituel » que Nous vous conférons puisque vous avez atteint un haut niveau spirituel - comment pourriez-vous aider ceux qui peinent à côté de vous ?

Qu’avez-vous mis en place pour leur venir en aide ?

Avez-vous déjà pensé à leur proposer votre contribution à leur bien être ?

Certains parmi vous ont la chance de pouvoir le faire à travers leur Projet de Vie qu’ils connaissent car ils ont fait ce qu’il fallait pour le connaître et qu’ils ont fait ce qu’il fallait pour lui donner vie.

Mais pour vous qui cherchez encore ce que vous pourriez faire de votre évolution, que se passe t-il dans votre vie, actuellement, qui pourrait vérifier l’échange avec d’autres de ce savoir que vous avez cumulé et qui rend votre vie plus douce et plus agréable à vivre ?

Qu’en faites vous dites-Nous ?

Avez-vous songé, enfin, à le mettre au service d’autrui ?

Avez-vous songé à en faire une nouvelle voie ?

Avez-vous songé à dispenser peut-être un enseignement par des voies différentes, de ce que vous avez retenu et appliqué conformément aux Energies Nouvelles ?

Avez-vous réfléchi à l’idée idéale pour venir en aide naturellement, par la voie qui vous correspond le mieux ?

Il est temps, Chers Amis, d’apporter dès maintenant votre contribution.

Vous avez suffisamment lu.

Vous avez suffisamment appris.

Vous avez suffisamment réfléchi.

Laissez, maintenant, votre Âme agir et pour cela laissez-là se rendre là où Dieu, notre Père Créateur de l’Univers a convenu, avec Elle, de la « placer », afin de parfaire sa contribution dans la création de ce Nouveau Monde.

Vous le saviez, n’est ce pas, que ce jour là arriverait ? Ce jour où Nous vous demanderions de vous placer au bon endroit.

Chacun a sa place.

Chacun a sa fonction.

Chacun a son itinéraire à respecter et à suivre afin que l’Effervescence Divine puisse parcourir, de manière harmonieuse et efficace, l’Humanité toute entière et consolider tous les efforts déployés pour construire ce Monde Nouveau.

Nous n’avons pas terminé et Nous devons AGIR maintenant.

Beaucoup sont prêts et vont rapidement se voir confier des responsabilités nouvelles.

Soyez vigilants et n’attendez pas en vous disant qu’il n’est pas l’heure et que vous n’êtes pas prêts.

Vous ne cessez de vous dire que vous changez et cela est vrai.

Beaucoup se transforment au fur et à mesure que leur Conscience leur parle.

Beaucoup se modifient dans leur façon de penser, d’agir au quotidien.

Mais ces changements ne touchent, pour le moment, que leur seule personne et aussi, parfois, les membres de leur famille.

Songez à étendre votre « nouveau champ d’action » car il s’agit de cela maintenant.

Soyez prêt à agir en sachant quelle est votre place.

Ne soyez pas trop sûr de vous parce que vous estimez que depuis des années entières vous œuvrez dans la Lumière.

Vous avez, pour certains, découvert la Lumière il y a maintenant plus d’une dizaine d’année et qu’en avez fait dites-Nous ?

Soyez humbles et octroyez-vous le droit de vous poser la question suivante :

« Suis-je vraiment là où je dois être et fais-je vraiment ce que j’ai à faire

et de la manière la plus lumineuse possible ?

Voilà ce que Nous avons à vous dire Chers Amis et Nous souhaitons maintenant ACCROÎTRE l’ACTION DIVINE déjà commencée, en compagnie de tous ceux et celles qui veulent CONSTRUIRE.

Nous vous retrouverons très bientôt afin de vous suggérer de nouvelles visions de ce que vous pourriez vivre en termes de collaboration divine.

Soyez bénis Chers Amis et reconsidérerez votre position un instant afin de vous assurer que ce que vous avez construit correspond à ce que votre Âme a décidé de faire pour AGIR en Notre compagnie avec, dans et pour la Lumière. Amen.