Marie-Mifsud-une-chanteuse-libre2

Marie Mifsud est de retour le 27 mars avec l’album Récif habité d’une énergie et d’un charisme débordants. Les fans de jazz vont une nouvelle fois être estomaqués par les performances de cette chanteuse que l’on suit de près depuis le succès de son précédent album .

Inspirée par des artistes aussi divers que Camille, Björk, Leïla Martial, Carmen McRae, Nina Simone, Sanseverino, Catherine Ringer, Serge Gainsbourg, Nina Hagen, Lhasa, Beth Gibbons et bien d’autres, Marie Mifsud laisse s’entrechoquer les styles tout au long de ce disque inspiré en diable. Marie Mifsud, chanteuse formée au lyrique, est entourée de musiciens dont on devine la complicité et l’enthousiasme : Adrien Leconte à la batterie, à la composition et aux textes, Tom Georgel au piano, Quentin Coppalle à la flûte et Victor Aubert à la guitare basse.
Que ce soit Télérama, Jazz magazine, Le Monde, tous ces critiques musicaux avertis sont unanimes à saluer la qualité de ces musiciens. Marie Mifsud va soutenir l’album Récif avec une vaste tournée, et commence le 22 avril à Paris au Studio de l’Ermitage.

 

Nouvel album Récif de Marie Mifsud - son site officiel

Sortie le 27 mars chez L'Autre Distribution

En concert le 22 avril au Studio de l'Ermitage, Paris

 

Pour regarder la vidéo de l’album Récif :