2 minutes de lecture (482 mots)

L'âme et son cheminement

L'âme et son cheminement

L’ ÂME…  Et ce chemin de NOS vies qui nous mènent au fil des temps à la source de sa nature profonde, sur cette TERRE, où nos corps ont choisis d’évoluer pour veiller sur "Elle" qui nous à choisi.. ou plutôt nos corps que "l’univers" (mais bien plus que ça encore) à choisi pour "Elles" ici bas…

Nous ne sommes que locataire de notre Âme … qui que nous soyons en vérité peu importe… notre ÂME prend soin de nos corps et nous guident dans les épreuves, si difficiles soient elles parfois … telle une MERE-VEILLE et guide son enfant  …simplement pour se révéler à nous ..dans l’ombre que nous pensons (ou pansons) dans nos difficultés et souffrances … Notre Âme, elle,  pendant des années patiente et sait. Elle sait tout de qui nous sommes, de nos capacités et de notre mission… Elle sait l’avant et  l’après … Et nous guident, car là est notre seule destinée juste et heureuse.

Et quand vient le jour où nous prenons conscience de cette source qui nous permet d’être ..Alors tout est clartés .. et plus rien d’autre ne compte que d’être en accord avec elle CORPS ET ÂME, plus rien ne peux nous atteindre et nous freiner car la compréhension, l’expérience n’est qu’évidence pure et au-delà de ce qui peux se démontrer matériellement… Et chaque rébellion contre cette conscience là , ne peux qu’être douleurs que l'on s'impose SOI MÊME .. l’ego voulant par moment encore tenir le gouvernail …

SEULEMENT au-delà de cela la seule destinée heureuse est celle en alliance avec notre âme et notre corps.. le respect de cela sans attente … n’est que justesse à tous niveaux et ne demande qu’à vivre le présent Et dans l'action juste. En toute confiance et en toute circonstances.

Le respect de son corps terrestre et la conscience de son âme source, (qu’elle qu’elle fût peu importe) elle est là pour agir pour le Bien et en Amour et depuis des siècles et des siècles… c’est cette « Re Union » consciente de chaque humain , qui sur terre,  fera évoluer la conscience Humaine et notre planète… car nos missions sont de transmettre et partager ce qui nous est donné d'être et d'avoir compris … et ce qui est.

L’UNION du bien est une force puissante face à l’obscure et sombre .. à l’image d’une simple petite bougie qui à cette force d’éclairer n’importe qu’elle pièce sombre si petite flamme soit elle face à la grandeur de l'obscur elle s'impose en douce chaleur.

Chaque âme ici sur Terre à ce choix là et cette capacité là ..

Nul besoin d’autre chose que comprendre cela … et tout est alors Conscience présente ..ICI et Maintenant ..  et joie de pouvoir jouir de ce tout …. Et ce que nous nous permettons simplement de vivre en respect de tout et de tous.

Cathy.

source : MIGRATION DES ÂMES

 

Trois lois divines
A méditer
 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
vendredi 21 février 2020

Image Captcha

Inscrivez-vous pour être toujours informés de nos publications

Connexion

5 août 2019
Art et Culture
Esotérisme - Numérologie
– […] Etudier l'histoire m'a permis de prendre conscience d'un trait fondamental chez les humains : tout ce qu'ils ont accompli de plus grand, de plus fort, dans le positif comme dans le nég...
25 août 2018
Éveil et Spiritualités
Qu'est-ce qui est bien, qu'est-ce qui est mal ? Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît et vous ne ferez pas de mal. Faites pour les autres ce que vous aimeriez qu'ils fissen...

Commentaires Articles

Invité - Mary Bernard de Montréal
10 février 2020
BDM ....Un Homme qui nous à offert un savoir inestimable!....j'apprécie chacune ...
Sève La Foi
17 janvier 2020
Avec Plaisir Merci
Invité - Marhéda La Foi
17 janvier 2020
Merci pour cet éclairage miraculeux.
Invité - Zavier Où trouver des articles libres de droits?
10 janvier 2020
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour voter pour un site mise en vente q...
Invité - mir De la politique à la confédération galactique
9 janvier 2020
Bonjour,Mon propre cheminement intérieur confirme bien tout ce que vous dites ! ...

Please publish modules in offcanvas position.