Mouvements alternatifs et New age les pièges ultimes des entités reptiliennes et de la matrice

Pour beaucoup de personnes l’humanité est entrée dans une période de réveil, de nouvelles vibrations qui nous promettent l’avènement de jours plus « heureux » et qui vont démolir le système de contrôle de la matrice.

Depuis 6 ans que je travaille dans le domaine ésotérique et depuis 19 ans que j’étudie les présences extraterrestres, j’entends le même son de cloche. Ainsi, je me rappelle que dans les années 90 on nous promettait une « nouvelle humanité » pour l’an 2000. L’an 2000 passé, on nous a prédit un âge d’or pour 2012 et 2012 passé, on nous prédit un âge d’or imminent.

Dans cet article, je vais tenter de  présenter une partie de mes recherches sur le mouvement New âge et sur les personnes qui annoncent l’arrivée d’un « âge d’or ». Sachez avant que je commence; que je ne cherche à attaquer personne chacun a droit à son opinion et à sa propre vision du monde. C’est d’ailleurs la diversité des opinions et des humains qui sont un des plus grands remparts contre les illuminatis et le nouvel ordre mondial.

Cependant, je constate après des années de recherches qu’une grande partie des chercheurs de vérités jouent de manière consciente ou inconsciente le jeu du Nouvel Ordre Mondial. En effet, les entités sans âmes qui tirent les ficelles de ce monde et qui ne sont que des programmes de la matrice (Satan, Lucifer, le démiurge…) selon la terminologie employée contrôlent les deux côtés l’obscurité et la lumière ou plutôt la fausse lumière.

Dans mon livre et dans mes conférences, je me suis longuement penché sur les origines et le but d’une grande partie du mouvement New Age. Le but d’une partie de ce mouvement est en gros de créer une religion mondiale basée sur un faux sauveur externe qui ne sera rien de plus qu’un laquais des entités sans âmes.

Ce faux sauveur mettra en place une religion mondiale et surtout sera utilisé pour que les gens consentent à l’implantation de la puce et à la fusion de l’homme avec la machine (transhumanisme) le but de cela est de transformer la terre en un monde inorganique, dépourvu d’étincelle Divine. Or, le mouvement New Age est également très dangereux dans le sens où il annonce l’arrivée d’un changement imminent et le retour de la terre à l’âge d’or. Or tout ceci incite à la passivité et à ne pas voir réalité en face.

En effet, le mouvement New âge, est en grande partie court circuité par des sociétés secrètes telles que la maçonnerie et les jésuites. C’est ainsi que de nombreux gourous new âge parlent de l’unité or, ce concept d’unité est la Noosphère qui a été élaborée par Teilhard de Chardin et qui dit que tous les esprits humains finiront par fusionner. Or, Teilhard de Chardin, un jésuite adoré par le mouvement New Age est un des inspirateurs du Maoïsme et de ces dizaines de millions de morts.

Ce sont les jésuites qui sont derrière l’internationale Nazi et qui contrôlent la diffusion de l’information concernant la présence extraterrestre. Or, à son sommet, la société secrète Jésuite est une société secrète pratiquant le sacrifice humain et le culte des entités reptiliennes sans âmes (comme la maçonnerie et comme la plupart des sociétés secrètes). Or, la Noosphère n’est rien de plus que la fusion de l’homme avec la machine ou le transhumanisme qui est un des objectifs du nouvel ordre mondial (avec l’élimination de plusieurs milliards de personnes). En effet, si l’on réfléchit bien ce n’est pas l’unité qui fait la beauté de l’espèce humaine mais au contraire sa diversité et l’individualité de chaque humain qui est à la fois connecté à la source (Dieu) mais qui a aussi sa propre personnalité. Or, le mouvement New Age est comme tous les mouvements, un piège des illuminatis destinés à capter les gens qui sont en train de s’éveiller.

Ainsi, comme tous mouvements issue des illuminatis et issue de la matrice, le mouvement New Age a ses propres codes, ses propres rituels, ses propres gourous et ses propres niveaux d’initiation. Comme un partie politique, le mouvement New Age à ses propres codes et ses propres tabous. Ce qui est hypocrite avec cela c’est que le New Age va revendiquer la liberté d’expression alors que c’est un mouvement qui en est totalement dépourvu. Ainsi, dans un cercle de conférence Parisien, financé par Partage international (la secte de Benjamin Creme qui parle du retour de Maitreya qui viendra « sauver l’humanité » et du rôle des nations unies qui malgré les 60 millions de morts qu’elles ont provoqués sont une des plus grandes réalisations de l’humanité… A vomir) je me suis fait exclure pour avoir eu « le tort » de dire que le 11/9 est une création des illuminatis et que les vaccins étaient une entreprise destinés à modifier la forme humaine et à éliminer plusieurs milliards de personnes.

Pourquoi ? Parce que pour ces gens parler du négatif et dire la vérité sur ce qui se passe dans le monde équivaut à renforcer les entités sans âmes. Or, ce qui renforce les entités sans âmes c’est notre ignorance. Ces entités utilisent l’ignorance et la stupidité humaine pour manipuler le monde et cette ignorance est malheureusement promulguée par une grande partie du mouvement New Age.

En 2006, j’ai été à un rassemblement New Age qui prônait « la paix et la lumière » or, ce rassemblement qui était censé regrouper des gens éveillés avait la même vibration qu’un meeting politique avec des gens coincés dans la matrice New Age. Même leurs tenues étaient caricaturales. Pour avoir parlé à plusieurs personnes, je peux vous dire qu’ils étaient tout sauf amour et lumière. L’amour et la lumière était la façade, l’intérieur était une programmation matricielle identique à celle des grenouilles de bénitier ou de certains fonctionnaire.

Simplement, la programmation était sur la fréquence new âge de la matrice. De plus, les sois disant intervenants n’étaient rien de plus que des clowns qui n’apportaient aucune information concrète; les seules choses étaient « ne vous inquiétez pas, tout va changer » Etc… L’intervenant principal avait l’apparence d’un manipulateur pervers or, ce que j’ai vu, c’est des spectateurs hypnotisés par cette personne à la même manière que les militants pathétiques des partis politiques.

Cette journée a été pour moi une première indication que le mouvement New Age n’était pas ce qu’il était. Or, ce n’est que plusieurs années après que j’ai compris les mécanismes derrière tout cela. En premier lieu, les mouvements New Age et alternatifs sont au minimum infiltrés et au maximum crées par certaines loges maçonnique et par les services de renseignement (CIA, Mossad, DGSE…). Ce COINTELPRO moderne est derrière une grande partie du mouvement New Age mais ce n’est pas tout.

Le rassemblement New Age où j’étais en 2006 était ponctué de chants. D’ailleurs de nombreuses cérémonies que ce soit des cérémonies sataniques ou bouddhiques sont ponctuées de chants. Or, la chanson, la musique est une vibration qui peut être positive ou négative en fonction de la fréquence et de l’intention derrière; dans cette matrice, dans cet univers de l’illusion, tout est vibration et une vibration nouvelle va modifier la vibration dominante en la diminuant ou en l’augmentant.

Si la vibration est augmentée, elle permet des entrées d’énergies positives. C’est ce qui se passe lorsque l’on met de la belle musique. Par contre lorsque la musique est proche des fréquences des inter-univers, elle va faire entrer des entités issues de l’inter-univers (lieu inorganique de résidence des entités sans âmes et d’autres entités que l’on appelle de bas astral ou enfer en langage ésotérique) car elle va accorder la terre à la fréquence des inter-univers.

C’est ce qui explique les musiques constantes que l’on entend dans les centres commerciaux, les cafés et les boites de nuits. Ces musiques, couplées à la consommation d’alcool ou de drogues vont favoriser la possession des humains par des entités issues du bas astral. C’est une des raisons occultes de l’industrie musicale. Or, dans les rassemblements new âge, les musiques vont dans de nombreux cas faire baisser la vibration du lieu pour l’accorder à la vibration de l’inter-univers. A ce moment-là des entités, issues du bas astral et associées aux entités sans âmes vont pénétrer dans le lieu et posséder les auditeurs mais aussi et surtout l’intervenant qui va devenir le véhicule des entités sans âmes.

Inconsciemment les auditeurs possédés et non possédés vont accorder leur vibration à la vibration des entités sans âmes. Cela explique la lourdeur de ces meetings. Mais ce n’est pas tout : l’intervenant sera possédé par une entité sans âme et toute l’énergie psychique des participants va être dirigée vers l’intervenant et vers l’entité sans âme qui le possède.

Ces meetings new âge vont donc devenir de gigantesques lieux d’extraction d’énergie psychique des humains dits éveillés. De plus, de nombreux gourous New Age, en dehors d’être des pions des services de renseignement vont être des personnes sous contrôle mental et dans leurs discours, ils vont consciemment ou inconsciemment mettre sous une forme édulcorée de contrôle mental les personnes dans l’audience qui sont inconscients de ce phénomène.

Tout cela se fait par résonance car dans cette matrice ou tout est vibration, une personne va avoir tendance à résonner avec la vibration dominante et ceci est particulièrement vrai si la personne est programmée à avoir un certain magnétisme ou si la personne est possédée par une entité sans âme. C’est ce qui explique que des hommes politiques sataniques, responsables de la mort de millions de personnes aient tant de succès auprès des foules. Or un autre phénomène est à l’œuvre également : la plupart des « enseignements » New Age que ce soit les « enseignements » de Alice Bailey, de Benjamin Creme ou d’autres pontes moins connus proviennent de channeling ou la personne est « inspirée » par des entités, des maîtres ascensionnés, des extraterrestres ou encore des êtres de lumières. Or, après des années d’études, je suis en mesure de dire que une part très importante des transmissions de channeling ne sont pas ce qu’elles semblent être. Beaucoup de transmissions de channeling sont le fruit de programmes de contrôle mental, d’entités sans âmes ou d’esprits désincarnés.

Ainsi, objectivement la plupart des transmissions de channeling n’ont aucun sens et surtout n’apportent rien de concret pour sortir de la matrice. Ainsi, elles parlent d’amour et de lumière sans définir ce qu’est l’amour est sans définir ce qu’est la lumière. Or, pour moi l’amour véritable peut se définir comme le contraire de l’ignorance et de la naïveté. La lumière véritable est la lumière divine, cette petite flamme que l’on a au fond de nous qui nous permet de continuer quelle que soit les circonstances. La vraie lumière est l’inspiration qui nous fait prendre les bonnes décisions au bon moment. Il s’agit de quelque chose qui est là, au fond de nous qui est à la fois calme et puissante mais qui n’est jamais envahissante. C’est une sorte de silence qui parle tout en restant silencieux.

Or les entités sans âmes peuvent imiter le vrai amour et la vraie lumière afin de nous piéger et de leurrer à consentir au Nouvel Ordre Mondial. En effet, la seule règle de cet univers est que tout doit se faire avec consentement ainsi, d’une manière ou d’une autre, lorsque les entités sans âmes et leur laquais les illuminatis nous manipulent, ils doivent obtenir notre consentement pour nous manipuler.

Ce consentement peut être obtenu par notre ignorance (qui ne dit rien consent) ou en activant notre programme du sauveur externe (ce programme, inscrit dans nos gênes par les entités sans âmes dit que l’on a besoin d’un sauveur externe. Il est à la base de toutes les religions et d’événements crées de toutes pièces par les illuminatis comme les attentats du 11/9 et il est à la base du mouvement New Age et d’une grande partie du mouvement alternatif) et pour nous leurrer à consentir, les entités sans âmes ont créé le mouvement New Age pour piéger les gens qui commencent à comprendre que la vie ne se limite pas à la vie physique et au monde physique. Or pour leurrer les gens les entités sans âmes vont créer une fausse lumière qui va se manifester entre autre par des transmissions de channels qui se font passer pour « Jésus », « Bouddha » ou des maitres ascensionnés.

Contrairement à la vraie lumière, cette fausse lumière est envahissante alors que la vraie lumière ne l’est pas, elle est juste là. De plus, les entités canalisées par les Channels vont très souvent prêcher pour une religion mondiale basée sur (le faux) amour universel or, un des buts finaux du nouvel ordre mondial est la mise en place d’une religion mondiale basée sur le culte du faux sauveur.

En effet, les entités sans âmes savent imiter (de manière grossière) la vraie création de Dieu (c’est le cas de notre monde physique qui n’est rien de plus qu’une imitation de la création divine) et ils peuvent également imiter de manière grossière l’amour.

Ainsi, de nombreuses NDE (expérience de mort imminentes) ou les gens voient « le christ », la « Vierge Marie » ou des proches décédés sont en réalité des leurres de la fausse lumière; l’au-delà n’est rien de plus qu’une continuation de la matrice. Les entités sans âmes tiennent l’au-delà et font tout pour que les humains restent coincés dans le cycle incarnation-réincarnation c’est de cette manière qu’ils extraient notre énergie qui les nourrit. Or « l’amour » New Age est tout le contraire de l’amour : il s’agit souvent d’ignorance du genre « tout le monde est beau, tout le monde est gentil » et qu’il faut ignorer la vérité car cela donne de la force au négatif.

 L’ignorance est pour moi le piège suprême qui permet la manipulation de la plupart des humains. De plus, pour avoir fréquenté la communauté New Age pendant de nombreuses années, je peux vous dire que beaucoup de disciples New Age sont tout sauf amour et lumière. Ce sont des égoïstes qui laisseraient crever leur « amis » ou leurs familles pour un peu de fric ou un peu de notoriété.

Je peux vous dire pour avoir vécu ça de l’intérieur que c’est la vérité. Le mouvement New Age est pour moi un mouvement basé Sur l’ego, Sur l’argent, Sur le contrôle mental, Sur la manipulation des disciples par les entités sans âmes. il faut bien comprendre que la force suprême de ces entités sans âmes est de tenir le système mais aussi « les alternatives » au système .

Un autre mouvement complètement détourné par la Matrice est l’ufologie. en elle-même l’ufologie est obsolète, elle cherche à démontrer l’existence d’extraterrestres. Or, l’existence d’extraterrestre est une certitude absolue. D’ailleurs, on ne peut pas expliquer les événements du monde si l’on ne comprend pas que la terre est une planète occupée et colonisée par des entités extraterrestres sans âmes qui se nourrissent de sang et d’émotions humaines. Cependant, il faut bien comprendre aujourd’hui que l’ufologie, dans sa grande majorité n’est qu’un filet de la matrice qui cherche à piéger les gens qui commencent à s’éveiller à ce qui se passe réellement sur terre.

Pour faire simple l’ufologie est complètement infiltrée et détournée par plusieurs loges maçonniques. C’est ainsi que ces loges sont derrière de nombreux mouvements ufologiques en France et dans le monde. Le congrès de Châlons en Champagne de 2005 était complètement organisé par une loge maçonnique. Il y a plusieurs types d’ufologie avec des buts différents. L’ufologie à papa comme je l’appelle qui consiste à dire que les OVNI ça existe mais on ne sait pas trop ce que c’est, que les extraterrestres sont une possibilité mais ce n’est pas sûr. Cette ufologie est contrôlée en France par une Loge maçonnique et par les services secrets. Sous couvert d’ouverture d’esprit, cette ufologie est très dangereuse car elle ne met pas les gens face à la réalité de la présence indéniable d’extraterrestres et de leur manipulation de l’humanité. Le but de cette ufologie est de garder les gens dans la matrice. L’ufologie qui dit que la terre risque d’être envahie par des extraterrestres. Là encore cette ufologie est totalement contrôlée par les services secrets et les loges.

La réalité est que la terre est occupée depuis des millénaires par des entités sans âmes extraterrestres qui sont derrière la plupart des gouvernements de la plupart des pays du monde. Cette ufologie est utilisée pour mettre en place le projet bluebeam qui est la mise en scène d’une fausse invasion extraterrestre. J’ai beaucoup parlé de ce sujet dans mes conférence et mon livre « le plan secret du diable » je n’y reviendrai donc pas. Simplement, le lecteur doit bien comprendre que lorsqu’on parle d’OVNI, on ne parle pas forcement d’extraterrestres.

Il existe des OVNI extraterrestres bien sûr mais la plupart des OVNI sont crées par le complexe militaro industriel à l’aide de technologie extraterrestre. En effet, la technologie développée par les illuminatis a plus de 10000 ans d’avance sur ce que l’on connait… Avec ce genre de technologie tout peut être envisagé y compris la mise en scène d’une fausse attaque extraterrestre.

Le but de cela est que l’humanité consente à un sauveur externe : les illuminatis ou les entités extraterrestres sans âmes ou les 2. Ces derniers mettraient en place un gouvernement mondial avec élimination de plusieurs milliards d’humains et avec fusion de l’homme à la machine (transhumanisme) afin de recréer les univers inorganiques sur la terre Or, une part de plus en plus importante de l’ufologie est en train de pousser l’idée de faux sauveurs extraterrestres. Elle est représentée par des mouvements comme le Disclosure Project du Docteur Steven Greer et certaines franges du mouvement exopolitics.

Cette ufologie va dire que tout ce qui est négatif vient des humains mais qu’il y a des sauveurs extraterrestres qui vont mettre un terme à toute la manipulation. Or, derrière le disclosure project se cache des programmes de contrôle mental très puissant et la lignée illuminati Rockefeller. Sans rentrer dans les détails, je peux dire que la plupart des ufologues qui poussent le concept tout est beau, tout est merveilleux sont des idiots utiles du système et joueront un rôle dans la religion mondiale basée sur le culte des entités sans âmes.

De nombreux ufologues parlent des enlèvements extraterrestres, des abductions comme des expériences positives destinées à faire évoluer la race humaine et de l’apparition des hybrides, issues de ces enlèvements un bienfait pour l’humanité. Or, je peux vous dire que le concept même de l’enlèvement est une violation de la dignité et du libre arbitre humain. De même pour les hybrides : après avoir parlé a de nombreux abductés, je suis convenus que les « nouveaux » hybrides joueront un rôle énorme dans le nouvel ordre mondial et ce ne sera pas un rôle positif pour l’humanité. Je suis persuadé, comme l’a dit très justement ma collègue que les « nouvelles vibrations » sont en réalité les « nouveaux hybrides » qui sont là pour remplacer une partie de l’humanité. Beaucoup d’émissions de télévision qui parlent des enlèvements extraterrestres comme des événements positifs sont créés par des loges maçonniques. De plus, il faut bien comprendre qu’une partie des enlèvements extraterrestres sont issues de programmes de contrôle mental réalisés par des technologies des illuminatis. Le but : programmer les abductés à devenir des grands prêtres de la religion mondiale basée sur le culte des entités sans âmes.

Les programmes de contrôle mental actuels permettent d’implanter des alters directement dans le cerveau de la victime. Beaucoup de désinformation circule également sur le rôle des entités sans âmes extraterrestres dans la création de l’humain. De nombreuses émissions télévisées (financés par Disney, un organisme de contrôle mental) disent que l’on a été créé par des entités extraterrestres. Or, les entités extraterrestres ne nous ont pas créés, elles nous ont génétiquement modifiés afin de créer notre égo et de nous couper de la source, de la vraie lumière divine et de nous brancher sur la fausse réalité de la matrice.

Les entités sans âmes ne peuvent pas créer mais modifier. Seul Dieu est capable de création. Je suis en mesure d’affirmer à l’heure actuelle que toute apparition massive d’OVNI sera d’une manière ou d’une autre connectée à la matrice et aux entités sans âmes.

IL N’ YA PAS D’INVASION EXTRATERRESTRE OU DE SAUVEUR EXTRATERRESTRE A ATTENDRE. LE SEUL SAUVEUR C’EST CHACUN DE NOUS.

b2ap3_thumbnail_invasion-extraterrestre.jpg

 D’ailleurs pour moi, tout ce qui utilise de la technologie, aussi avancée qu’elle soit est prisonnier de la matrice en effet, dans la vraie création divine on n’a pas besoin de technologie. Tout se fait par la pensée. C’est ainsi que tous les extraterrestres qui viennent en OVNI sont au minimum prisonnier de la matrice et au maximum des entités sans âmes. De même, tous les extraterrestres collaborant avec le complexe militaro-industriel et les illuminatis sont des entités sans âmes. Tous les chercheurs parlant de sauveurs extraterrestres sont à mon sens des gens manipulés ou prisonniers de la fausse lumière.

Pour résumer : L’ufologie est une science qui est tenue par des loges maçonniques et qui n’a pas lieu d’être pour les gens ouverts d’esprit : en effet, la présence extraterrestre est indubitable. Derrière l’ufologie se cache une vaste manipulation destinée à contrôler les gens qui commencent à se réveiller Tous les extraterrestres utilisant de la technologie sont au minimum prisonnier de la matrice, au maximum des entités sans âmes qui ont manipulés l’humanité depuis des millénaires. Il n’y a pas de sauveur extraterrestre à attendre. Le seul sauveur c’est chacun de nous.

il y a une autre catégorie de personnes qui sont pris le plus souvent dans la fausse lumière. Il s’agit de la catégorie des chercheurs de vérité. Là encore, je ne cherche à blesser personne. Cela fait près de 20 ans que je recherche la vérité et que je consacre une grande partie de mon temps à cela. Cependant, il faut dire que plus la situation avance dans le temps et plus j’ai l’impression que de nombreux chercheurs de vérités sont devenus de l’opposition contrôlée. De plus, je pense qu’une grande partie du mouvement de vérité est en train d’être utilisée pour inciter les humains à la passivité ou tout simplement à changer le système.

Mais qu’une prison soit peinte en gris, qu’elle soit dorée, qu’elle soit verte ou bleu, une prison reste une prison. Or, le mouvement de vérité en grande partie ne cherche pas à faire sortir les humains de la matrice mais tous simplement à effectuer des changements cosmétiques du système.

Ainsi, de nombreux chercheurs de vérité organisent des manifestations contre les vaccins, pour la paix, contre le sionisme etc… et je trouve cela très louable à un niveau. C’est ainsi que le rôle des vaccins est de réduire la population mondiale et de modifier la forme humaine pour couper l’humain de sa connexion divine et le transformer en une entité sans âme inorganique et c’est un génocide qui doit être dénoncé. Cependant, que vaut une manifestation si aucun travail sur soi n’est réalisé.

Si l’ego reste allumé, même si les manifestations feraient tomber le système, elle remplacerait le système par un autre système aussi tyrannique car les problèmes de fonds ne seraient pas réglé et quels sont les problèmes de fond de l’humain : l’illusion de la matrice, la programmation de l’égo à donner notre propre pouvoir et le fait que l’on consente à donner notre énergie aux entités sans âmes.

les manifestations organisée tels que occupy Wallstreet ne sont rien de plus que des rituels d’extraction d’énergie. En effet, selon le travail d’un chercheur anglais Matthew Delooze, toutes les manifestations passent à proximité de certains monuments et ces monuments servent de signatures subliminales des illuminatis car ils portent leur vibration et en manifestant devant ces monuments, les manifestants donnent leur énergie aux illuminatis car ils ne sont pas conscient de ces phénomènes de transfert d’énergie et de signature subliminale.

De même, les récentes manifestation au Brésil contre le prix des transports et les inégalités, qui ont été acclamés comme un réveil de la population par certains chercheurs de vérités ne sont en réalité que des rituels d’extraction d’énergie des masses pour nourrir la matrice. C’est ce qui explique que ces manifestations suivent certains trajets très précis qui passent devant certains monuments qui portent la signature des illuminatis. Sans s’en rendre compte, les manifestants consentent à donner leur énergie au système contre lequel ils sont sensés s’opposer. Chers lecteurs, les forces qui nous manipulent depuis des millénaires contrôlent tous les aspects de notre vie. Croyez-vous qu’elles laisseraient se dérouler une manifestation si elle ne les arrangeait pas ?

De mon côté, j’ai assisté à Londres en 2006 a une conférence d’un chercheur de vérités très connu avec qui je suis d’accord à 90%. Cette personne a fait un travail génial pour exposer le fléau du satanisme qui est le cancer de la société en effet, il faut bien comprendre que dans toutes les couches de la société mais particulièrement au niveau de nos élites le satanisme avec sacrifice humain et cannibalisme est endémique pour des raisons surs lesquelles je reviendrais dans un prochain article.

De même, ce chercheur a fait un travail remarquable pour faire comprendre au monde l’emprise des entités sans âmes sur notre vie. Cependant lorsque j’ai assisté à sa conférence, j’ai constaté que tout avait l’aspect d’un rituel ou d’un meeting politique avec des fans qui regardait ce chercheur comme un dieu. Or ce chercheur a une info géniale et juste mais ce n’est pas un dieu. Dieu est au fond de chacun d’entre nous. Dieu est en nous et pas en un autre. Je me suis alors demandé, si des entités sans âmes ne tournaient pas autour de ce chercheur afin d’extraire toute l’énergie émotionnelle du public.

Ainsi, les gens qui donnaient leur admiration à ce chercheur, donnaient sans se rendre compte  leur énergie aux entités sans âmes qu’ils étaient censé dénoncés.

Ce chercheur et beaucoup d’autres donnent des conférences dans les plus grandes salles de Londres et du Monde entier (plusieurs milliers de place) et pour être dans le circuit des conférences depuis plusieurs années, je sais qu’on n’obtient pas une salle comme ça particulièrement lorsqu’on parle d’un sujet tabou. Ainsi, je sais par expérience que même pour obtenir une salle de 50 places c’est un combat de tous les instants que l’on soit connu ou inconnu.

Si ce chercheur obtient des salles de cette importance c’est qu’il sert le système d’une manière ou d’une autre. Or, je ne remets pas en doute l’intégrité de ce chercheur mais je pense qu’il est utilisé par les forces qu’il dénonce et cela sans s’en rendre compte. En effet, les grandes salles sont bâties sur des lieux telluriques et leur onde de forme est telle que l’énergie de ces lieux tellurique est détournée afin de permettre l’arrivée de certaines entités particulièrement lorsqu’il y a des grandes concentrations de personnes.

Cela explique pourquoi le système adore organiser des festivals et des concerts de Rock à proximité de certains lieux tellurique…. Chers amis beaucoup de chercheurs de haut niveau sont utilisés pour absorber l’énergie de leurs auditeurs sans même qu’ils s’en rendent compte. De même, les manifestations à proximité des lieux de rencontre des Bilderbergs comme celles qui ont eu lieu en Angleterre au cours de l’été 2013 ne correspondent pas à mon sens à un réveil de la population. Au contraire ce sont des moyens de faire croire aux gens qu’ils sont éveillés alors qu’ils continuent à nourrir les entités sans âmes. C’est pour cela que ces manifestations ont été couvertes par la presse classique; elles sont organisées au niveau de certains lieux tellurique pour absorber l’énergie des manifestants.

De plus certains chercheurs qui organisaient ces manifestations étaient des coadjuteurs jésuites (Alex Jones par exemples) et ces gens-là sont carrément possédés par des entités sans âmes qui se nourrissent de l’énergie des admirateurs de ces coadjuteurs. Il faut bien comprendre que de nombreux chercheurs de vérités sont victimes de contrôle mental. Ainsi un chercheur Canadien, assez connu dans le monde francophone a affirmé lors d’une interview avoir été missionné par des extraterrestres or, si l’on regarde l’histoire de sa vie on s’aperçoit qu’il a été mis sous contrôle mental notamment lors de ces séjours à l’armée. Sa connexion avec Stanford un haut lieu du contrôle mental et l’industrie musicale un haut domaine de contrôle mental semble confirmé cela. De même, le message transmis par les extraterrestres comme quoi ils étaient en harmonie et comme quoi ils voulaient faire évoluer l’humanité est absolument typique de la propagande des entités sans âmes.

 L'évolution est une illusion de la matrice. Si l’on se rappelle de notre étincelle divine on se reconnecte à la source et on n’a pas besoin d’évolution. ENCORE UNE FOIS JE VAIS REPETER CE QUE JE CROIS ETRE FONDAMENTAL : LE SEUL SAUVEUR C’EST CHACUN DE NOUS. Tout ce qui vient de l’espace en soucoupes volantes pour communiquer un message et qui pratique des expériences sur la personne pour communiquer le message est prisonnier de la matrice au minimum. Au maximum il s’agit d’entités sans âmes issues de la matrice.

 Ce que je remarque également c’est qu’une grande partie de l’information se fait par internet. C’est un instrument à double tranchant : A un niveau, il permet de faire circuler de manière extrêmement rapide et efficace l’information A un autre niveau, il permet la surveillance de ce que les gens regardent. En effet, tous les termes tapés sur Google sont archi-surveillés. A un autre niveau Internet a des motifs encore plus sinistres. D’après une voyante que j’avais consultée il y a quelques années, internet est un vecteur idéal pour transmettre des envoutements et certaines entités parasites.

 Je suis maintenant persuadé que la plupart des grands sites du mouvement de vérités ainsi que leurs chaines de télévisions sont envoutés afin d’absorber l’esprit des gens et de les mettre sous une forme légère de contrôle mental surtout si le lecteur ou spectateur n’est pas conscient de cela. Cette théorie est d’ailleurs développée par plusieurs chercheurs de pointes. Chers lecteurs, des sites qui ont une audience de plusieurs millions de personnes ainsi que des chaines de télévision dédié à la « recherche de la vérité » sont d’une manière ou d’une autre tenus par le système. Autrement ils n’existeraient pas. C’est aussi simple que cela.

D’ailleurs tout le soi-disant réveil de ces dernières années est un réveil en trompe l’œil dû à internet. L’information circule mieux donc cela donne l’impression d’un réveil mais en réalité il n’y a pas plus de monde qui s’intéresse à la vérité.  la vérité implique un travail sur soi et combien de personne veulent travailler sur eux et sur leur côté obscur ? Très peu. Il faut bien voir que beaucoup de gens qui « s’intéressent » à la vérité ne font absolument rien de l’information qui est donnée.

Ainsi, combien de personne vont après une conférence mener leurs propres recherches ? Très peu. La plupart des gens vont lire un ou deux « grands » auteurs qui vont devenir leurs gourous et arrêter là leurs recherches. Jamais ils ne feront confiance à leur intuition (si toutefois ils en ont) et jamais ils ne poursuivront leurs recherches par eux-mêmes. Pour beaucoup de gens qui « veulent » la vérité, la recherche est un passe-temps et rien de plus. Ainsi, combien de personnes vont-ils faire quelque chose de concret de l’info qu’ils reçoivent ? Très peu. Combien de personnes vont travailler sur elles-mêmes ? Quasiment personne.

A mon sens et à mon sens seulement, le travail sur soi est la seule solution si l’on veut sortir de la matrice. Pour beaucoup de gens la recherche de vérité est un passe-temps et rien de plus. Je parle de manière franche mais c’est la vérité. Tout ceci nous amène à autre chose et c’est sans doute une des clefs pour comprendre les forces qui se cachent derrière le mouvement de vérité. Il s’agit des « nouvelles vibrations » et de la « nouvelle humanité » qui est en train d’apparaître selon de très nombreux « chercheurs de vérité ».

Je vais vous dire la vérité : toute cette question de nouvelles vibrations est un mensonge et un fond de commerce. Un mensonge auquel j’ai d’ailleurs comme beaucoup de monde cru jusqu’à très récemment. En effet, même dans mon livre je parle de ces « nouvelles vibrations » seulement, à mon sens il n’y a aucun éveil de la population en général, ni aucune envie d’éveil collectif même si il y a des individus qui se réveillent. Je parle du plan collectif et je me répète : au plan collectif, il n’y a aucune envie et aucune volonté des gens de se réveiller. Pour travailler dans un métier de contact avec les gens, je peux l’affirmer : la plupart des personnes qui se disent éveillées vivent dans l’illusion et ne veulent pas en sortir. Combien de personnes ne veulent même pas admettre que le mal existe, que l’humain est manipulée par des entités sans âmes et que le système qu’il soit le système classique ou le système alternatif est pourri jusqu’à la moelle et plus encore…

Simplement beaucoup de personnes ont été leurrées par la fausse lumière, la lumière de la matrice qui est une imitation extrêmement mauvaise de la vraie lumière, la lumière divine. Cette fausse lumière leurre les gens, en leur faisant croire que des « maitres ascensionnées », « des frères de l’espace » ou encore des nouvelles vibrations vont venir les sauver. Or, il n’en ait rien : la vérité sur ces « nouvelles vibrations » c’est qu’elles ont été annoncés par les théosophes, les sociétés secrètes comme la Thulé ou encore la mouvance d’Alice Bailey depuis plus de 100 ans. D’ailleurs, les Nazi ont utilisés ces concepts pour mettre en place le 3ême Reich et le 4ême Reich qui est le système actuel qui a la même idéologie (en pire) que celle du 3ême Reich) est qui est contrôlée en partie par l’internationale Nazi qui est une des factions les plus importantes des illuminatis…

 une partie des chercheurs de vérité parlent de ces nouvelles vibrations qui viennent nous réveiller et nous sortir de notre torpeur et transformer cette matrice de merde en paradis. Comme par hasard, ce sont ces chercheurs qui attirent l’attention des médias et de nombreux fans qui les suivent comme des groupies. Or, vous voulez connaître la vérité ou est-ce que vous voulez continuer à dormir et à vivre dans le monde des bisounours… Si vous voulez continuer dormir ne lisez pas la suite…

La vérité est qu’il n’y a pas de nouvelles vibrations qui sont en train de venir réveiller l’humanité. En effet, sur le plan collectif, l’humanité a consenti depuis très longtemps à être dirigée, vampirisée et traitée comme du bétail par les entités sans âmes et en particulier les entités reptiliennes… ; tout dans l’univers est une question de consentement et l’humanité a consenti de manière directe et indirecte (par son ignorance) à servir de source, de nourriture énergétique à des entités sans âmes. Comment on a consenti fera l’objet d’un autre article dans le futur.

Certes, il y a des radiesthésistes qui mesurent un changement vibratoire dans certains lieux mais, ce changement vibratoire n’est pas ce que l’on croit. En effet, la matrice et les entités sans âmes peuvent IMITER la vraie lumière divine par la fausse lumière et je suis de plus en plus persuadé que ce changement vibratoire mesuré est un leurre de la fausse lumière.

Soyons clair, la plupart des gens « éveillés » ne sont pas plus éveillés que les matrices. Simplement, ils ont remplacé un système de contrôle par un autre. Au lieu de suivre un politicien, ils suivent un chercheur de vérité qui leur promet un monde merveilleux dans quelques années grâce à l’arrivée de nouvelles vibrations… Or, cette promesse de nouvelles vibrations est un leurre pour que les gens restent dans la passivité et dans l’attente du genre « ne faisons rien car les nouvelles vibrations vont arriver ». ¨Pour avoir côtoyé le milieu New Age et le milieu des chercheurs de vérités pendant de nombreuses années, je peux vous dire qu’ils sont pour la plupart tout sauf éveillés. Ce sont des gens qui prennent l’information qui les arrangent car cette information a été « validée » par un « grand chercheur » qui est souvent contrôlé par les entités sans âmes…

 les chercheurs qui annoncent l’arrivée d’une nouvelle humanité sont ou complètement naïfs et coincés dans leur bulle « tout le monde est beau, tous les monde est gentil » ou bien ce sont des gens manipulés par leur ego ou sous manipulation mentale pour promouvoir le nouvel ordre mondial.

En tout cas d’une manière ou d’une autre, ils font le jeu des entités sans âmes. Oui, une nouvelle humanité est en train d’apparaître mais, croyez-moi, elle ne va pas nous aider à retrouver notre vrai nature bien au contraire. La nouvelle humanité est les nouveaux hybrides mi- humains mi extraterrestres issus des programmes de recherches illuminatis, entités sans âmes mais aussi les humains génétiquement modifiés par les vaccins, les chemtrails et les OGMs… Autrement dit-nous tous.

Le but de ces modifications génétiques : nous couper totalement de la lumière et nous faire fusionner avec la machine pour que l’on devienne des piles électriques purement et simplement afin que l’on soit une source d’énergie optimale pour les entités sans âmes.

La terre voulue par certains « chercheurs » de vérités

Quelles sont les solutions face à cela?

les solutions sont très simples : il s’agit du travail sur soi. On ne peut pas sauver le monde mais on peut se sauver soi-même. Or, combien de personnes ont les couilles de se regarder et de se remettre en question. Très peu.

Ainsi, les chercheurs de vérités applaudissent quand un chercheur parle du satanisme et du sacrifice humain mené par les élites et il est clair que ceci est un des fléaux de la société qui doit être dénoncé. En effet, on est dirigé par des satanistes contrôlés par des entités sans âmes et cela quel que soit le pays où l’on se trouve. Cependant combien de chercheurs de vérités veulent admettre que si l’on est dirigé par des pervers et des entités sans âmes c’est que chacun y a consenti ?

Combien de chercheurs de vérités admettent que le satanisme existe parmi les masses et aussi parmi les sois disant personnes en recherche spirituelle ? C’est facile de pointer le doigt vers les élites mais c’est beaucoup plus difficile de se regarder soi et de regarder son propre milieu. Ainsi, c’est facile de parler de la manière dont doit changer la société mais combien de personnes essayent de se remettre en question elles-mêmes.

 Si l’on change la société on reste dans la matrice et on remplace un programme des entités sans âmes par un autre programme des entités sans âmes; mais si l’on se travaille sur soi on augmente sa vibration et on rejoint la vraie lumière, la lumière du Dieu créateur. La solution n’est pas d’attendre des nouvelles vibrations qui n’arriveront jamais. La solution est de travailler sur soi pour retrouver la vraie lumière : la lumière du Dieu créateur.

Merci de m’avoir lu
A bientôt
Paul Ponssot