nergie-sexuelle

Les énergies sexuelles peuvent détruire ou élever les personnes, tout dépend de l'évolution des personnes. C'est pour ça que ce monde est en destruction...

 

Vous avez sept corps énergétiques traditionnels :

 

Les 4 autres corps énergétiques Supérieurs :

 

 

 

Depuis la nuit des temps l'humain se bat pour les énergies.

Revenons maintenant à l'énergie sexuelle qui est très importante car c'est l'énergie vitale, sans cette énergie-là il n'y a plus de vie.

Déjà elle crée les vies, sans ça on ne pourrait pas repeupler, c'est ce qu'on appelle l'énergie de reproduction animale. Se reproduire pour garder l'espèce c'est pour ça que l'on appelle animale, ce sont les énergies sexuelles primitives.

Alors maintenant nous allons vous parler des conséquences en énergie de la sexualité traditionnelle, qui ce passe quand l'humain sans conscience va pratiquer la sexualité pour la sexualité, sans amour, juste pour ses besoins personnels.

L'homme met ses énergies mauvaises et bonnes dans l'ADN de la femme et l'homme aussi récupère les énergies bonnes et mauvaises de la femme et des anciennes partenaires si l'homme en a. Toutes ces femmes récupèrent aussi les énergies sur leur ADN des anciens partenaires et vivent très mal et peuvent se détruire et vous avec.

C'est pour ça que l'on vous demande de faire des nettoyages énergétiques sur vous. L'Humain fait les choses sans conscience et se détruit tout seul.

On voulait aussi parler de ceux qui s'empêchent d'avoir des relations, qui se restreignent, ça aussi c'est très destructeur.

Ceux qui le font aussi dans l'extrême - que vous sautez tout ce qui bouge avec violence, les viols, en parlant humain - cela est aussi très destructeur. Prenez conscience que vous pouvez le pratiquer en étant en conscience, dans le respect et l'amour de l'autre. Sans amour, vous détruisez l'autre et si vous en preniez conscience il y aurait moins d'infidélités, moins de viols, moins de violences, car ça aussi c'est aussi destructeur.

Voilà pourquoi ce monde en est là parmi d'autres choses aussi.

L'Homme s'est toujours cru supérieur à la femme mais posez-vous la question, messieurs, qui vous aide à évoluer ? qui vous donne naissance ? qui vous a éduqué ? qui a pris soin de vous ?

Rééquilibrez vos côtés féminin et masculin et remettez-vous en question, moins d'orgueil vous aidera peut-être...

Les femmes aussi rééquilibrez-vous, respectez-vous, affirmez-vous, soyez dans l'équité, ne donnez pas plus que l'on vous donne (c'est valable pour les 2).

https://letype.fr/wp-content/uploads/2013/03/imagine-your-dream-vip-blog-com-345860Lechrbienchrcontrechrlechrmal.jpg

Nous allons parler dans les plans subtils et l'invisible : vous avez des espèces supérieures et vous avez des espèces inférieures. Vous avez aussi vos pensées, votre imagination qui sont dans le subtil, dans l'invisible, vos intentions : vous créez des mondes.

Quand vous pratiquez l'acte sans amour, juste par impulsion ou par besoin, vous nourrissez toutes les espèces inférieures, donc vous renforcez leur monde, leur force et vous créez vos propres démons. Une fois que vous avez fini vous vous sentez épuisé, ensuite vous vous endormez car ils se sont nourris de vos énergies, donc forcément vous n'en avez plus.

Votre vie n'est pas constructive, vous pouvez tomber dans la dépression, vous êtes toujours négatif, malheureux et tout ce que vous essayez d'entreprendre dans votre vie ne fonctionne pas. Faites toujours attention à ce que vous donnez, à qui vous le donnez et qui vous donne : pensées, intentions et actes. Soyez toujours conscient et en Amour.

Quand vous êtes dans l'amour de votre partenaire, dans le respect et dans l'abandon, dans la pleine vulnérabilité pour votre partenaire, là vous nourrissez les êtres supérieurs.

Quand vous pensez plus à donner du plaisir à votre amour qu'à vous-même cela s'appelle l'amour sacré.

En étant en pleines présence et conscience avec les plus belles intentions pour votre partenaire dans la joie, le jeu et  l'amusement vous amènent à la félicité et la fusion de vos âmes, à une vie constructive et épanouie et tout ce que vous entreprendrez réussira. Les êtres supérieurs vous aideront et vous accompagneront sur votre chemin...  

Un grand travail sur vous-même et dans l'amour de soi vous amènera à l'Amour sacré.

Texte Canalisé Par Séverine