Découvrez votre aura

 

Aujourd'hui, découvrez votre aura et sa couleur pour ceux ou celles qui ne l'ont pas encore fait...

Dans un "endroit calme, et à peine éclairé" de préférence sur un fond blanc (neutre) un mur par exemple, ou une feuille de papier.

Regardez votre main, fixez-là.

Au bout d'un certain temps vous devez voir une sorte de fumée s'échapper de votre main. Plissez légèrement les yeux. Détectez sa couleur.

Si vous avez envie d'essayer, lancez-vous !

DÉFINITION DES COULEURS DE L’AURA

Rouge

Orange

Jaune

Vert

Bleu

Violet

Blanc

Source : Jackie
Unevieenplus Bertoli

 

 

Pour voir les autres couches de votre atmosphère, il faut développer des facultés de visions extrasensorielles.

 


 

Comment faire pour voir votre atmosphère ?

Premièrement, il faut vous détendre.

Prenez une grande inspiration pendant 10 secondes, puis maintenez celle-ci durant 5 secondes, et expirez normalement, mais complètement, et arrêtez pendant 4 secondes.

Répétez cela 3 fois.

Cet exercice vous permettra de vous déstresser et vous permettra d’ouvrir votre conscience à vos sens extrasenso‌riels.

Ensuite, fixez un point près de la personne dont vous voulez voir atmosphère.

Ce que vous percevrez autour de la forme de cette personne, c’est son émanation. Plus vous répéterez cette expérience et plus il vous percevrez facilement l’émanation de tout ce qui vous entoure.

L’aura chez les humains ou tout autre être vivant peut avoir plusieurs couleurs et différentes intensités selon la personnalité, l’humeur, la vitalité et l’évolution de chacun. La couleur détermine l’état d’être et l’intensité de celle-ci, détermine l’énergie et la conviction de cet état d’être.

Exemple : une personne qui possède une aura rougeâtre et jaune à la fois, indique que cette personne cherche à influencer (la force = le rouge) par ses connaissances (le mental = le jaune). Le diamètre du rayonnement démontrera l’intensité, soit toute l’énergie dans l’application de l’influence que cette personne veut faire.

 

Rouge clair

Rouge opaque

Rouge foncé

Rouge + Rose

Rouge + Jaune, clair

Rouge + Jaune, foncé

Rouge + Brun

Rouge + Noir

Rouge + Orangé

Orange clair

Jaune clair

Jaune Or

Jaune + Brun

Vert clair

Vert émeraude

Vert + Brun

Bleu

Bleu + brun + noir

Le bleu est lié au troisième œil, à l’inspiration et au niveau supérieur de l’intellect. Il est une des premières couleurs que voit le guérisseur spirituel.

Mauve lavande

Lilas

Violet

Blanc

Source : clairvoya‌‌nce-parano‌rmal.net
Pour voir les autres couches de votre atmosphère, il faut développer des facultés de visions extrasensorielles. - See more at: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/exercice-pour-voir-aura.html#sthash.uKEZlBu7.dpuf
Pour voir les autres couches de votre atmosphère, il faut développer des facultés de visions extrasensorielles. - See more at: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/exercice-pour-voir-aura.html#sthash.uKEZlBu7.dpuf