Chevaliers de l'arc en ciel

Chevaliers de l'Arc-en-Ciel.

Tu es une femme ou un homme et tu sais dans ton cœur que tu attends « quelque-chose », un signe...

Si tu ne comprends pas ces mots, ce message n'est pas pour toi.

Depuis dix-sept années, Patrick vous réunit patiemment et vous formez aujourd'hui une chaîne innombrable, sur Terre comme aux Cieux

Pendant tout ce temps, dans l'ombre, j'ai préparé ce moment

Aujourd'hui, ta Mère la Terre est en colère et Elle souffre ; tes sœurs et tes frères désespèrent et meurent de faim.

Voici le temps de ce signe :

« Chevalier ! Ne crains pas, car vous formez une Armée mille fois plus forte que toutes les armées de la planète : contre vous, même l'arme nucléaire perd ses effets ! Chevalier !

Moi, Père de la Paix, de l'Unité entre les Peuples et de la Nouvelle Gaïa, Roi des Rois et Maître des Armes Divines, A la demande de l'Être Râ dieux, avec l'approbation des Commandeurs des Armées Céleste, je lève l'Ost sous la Bannière Blanche de l'Alliance Arc-en-Ciel. Par ces mots, je t'arme de l'Épée de Feu à double tranchant. Accueille-là avec respect et détermination. L'Amour est une Arme redoutable.

Chevaliers ! Sortez de vos maisons, réunissez-vous sur les chemins. Aimez la Terre votre Mère. Secourez vos sœurs et vos frères, nourrissez-les. Célébrez la Compassion, l'Amour, la Paix, L'unité et la Nouvelle Gaïa.

Venus de toutes religions et de tous horizons, rassemblez-vous en tous lieux et éclairez le monde de vos rires ! Faites ceci dès aujourd'hui .

Alors, Chevaliers, par votre unité, vous verrez : La disparition du pouvoir et des frontières. La redistribution des richesses et de l'eau. La disparition des maladies et de leurs effets. Tout simplement, vous Verrez...»

Que les Messagers portent ce message aux quatre coins du Monde et des Cieux.

Fais ce que dois.

Texte de Pierre Fosseprez